p
Instagram Facebook Twitter Behance Pinterest
Identité visuelle & communication globale

IDENTITÉ DE MARQUE
STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Pour concevoir la communication ajustée à votre identité et à votre besoin stratégique, j’associe des compétences aux miennes. Ensemble, nous bâtissons et déployons votre image de marque.
Pour votre projet, je compose une équipe sur-mesure, que je manage afin de rester votre point de contact et de vous assurer une coordination globale. Chaque ressource est spécialiste de son domaine. Ils ont tous un art qu’ils mettent au service du vôtre.

Photographie

DE L’IMAGE

Je travaille avec différents photographes, qui ont chacun leur sensibilité et leur univers. Portraitistes, photographes culinaires, reporters terrain… La photographie est un complément stratégique aux mots et au graphisme que nous créons pour vous.

Le web

DU DIGITAL

Quand je parle typo, grammage de papier ou finitions, ils parlent W3C, lignes de codes, version responsive, référencement… Un langage à part entière ! Je m’associe à des webdesigners, des développeurs et des webmarketeurs, spécialistes de ce domaine bien particulier qu’est le web et qui évolue à la vitesse de la lumière. Nous associons nos compétences pour conserver l’homogénéité de votre communication mais version web.
La vidéo et le motion design

DE L’ANIMATION

Là encore, voici un sujet qui ne souffre pas l’approximation. Pour être utiles et impactantes, la création d’images animées a besoin de professionnels. Je travaille avec des vidéastes et des motion designer pour créer des clips, des films, des contenus dynamiques émouvants ou pédagogiques selon les cas.
Réponse à appels d’offre
J’accompagne mes clients dans leurs réponses à appels d’offres. Pour leur permettre de valoriser leur offre, je crée des supports originaux qui proposent une lecture synthétique et attractive, toute en mettant en avant l’identité de la structure. Ces supports peuvent être imprimés sous forme de livret ou numériques. Ce sont des projets qui marquent souvent les esprits en témoignant de l’engagement de la structure dans sa réponse, et qui s’avèrent aussi souvent structurants pour mes clients, dans la construction de leur réponse…
Les réseaux sociaux

DU CONTACT

J’ai la conviction que nous avons tort de penser que les réseaux sociaux sont à la portée de tous uniquement parce que nous avons les applications sur nos téléphones. Pour être efficaces, les réseaux sociaux doivent faire l’objet d’une stratégie dédiée et d’une animation bien pensée, rythmée et pertinente en termes de contenus. Un sujet à part entière que je traite pour vous avec des spécialistes du sujet.
Le façonnage et l’impression

DE LA COULEUR ET DU PAPIER

J’accorde une grande importance au choix de papiers et au façonnage de vos créations. Là aussi, le sujet est loin d’être anecdotique. Par la sélection des matières et des finitions, nous aboutissons votre création et lui donnons une plus grande cohérence et une plus grande force. Je travaille avec des partenaires imprimeurs et façonniers locaux qui acceptent de passer des heures à échanger avec moi sur ce qui convient de faire pour vous.
Aurélie Jeannin
Samedi
Samedi
Identité visuelle & communication globale

IDENTITÉ DE MARQUE
STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Pour concevoir la communication ajustée à votre identité et à votre besoin stratégique, j’associe des compétences aux miennes. Ensemble, nous bâtissons et déployons votre image de marque.
Pour votre projet, je compose une équipe sur-mesure, que je manage afin de rester votre point de contact et de vous assurer une coordination globale. Chaque ressource est spécialiste de son domaine. Ils ont tous un art qu’ils mettent au service du vôtre.

Aurélie Jeannin
Photographie

DE L’IMAGE

Je travaille avec différents photographes, qui ont chacun leur sensibilité et leur univers. Portraitistes, photographes culinaires, reporters terrain… La photographie est un complément stratégique aux mots et au graphisme que nous créons pour vous.

Le façonnage et l’impression

DE LA COULEUR ET DU PAPIER

J’accorde une grande importance au choix de papiers et au façonnage de vos créations. Là aussi, le sujet est loin d’être anecdotique. Par la sélection des matières et des finitions, nous aboutissons votre création et lui donnons une plus grande cohérence et une plus grande force. Je travaille avec des partenaires imprimeurs et façonniers locaux qui acceptent de passer des heures à échanger avec moi sur ce qui convient de faire pour vous.
Le web

DU DIGITAL

Quand je parle typo, grammage de papier ou finitions, ils parlent W3C, lignes de codes, version responsive, référencement… Un langage à part entière ! Je m’associe à des webdesigners, des développeurs et des webmarketeurs, spécialistes de ce domaine bien particulier qu’est le web et qui évolue à la vitesse de la lumière. Nous associons nos compétences pour conserver l’homogénéité de votre communication mais version web.
Les réseaux sociaux

DU CONTACT

J’ai la conviction que nous avons tort de penser que les réseaux sociaux sont à la portée de tous uniquement parce que nous avons les applications sur nos téléphones. Pour être efficaces, les réseaux sociaux doivent faire l’objet d’une stratégie dédiée et d’une animation bien pensée, rythmée et pertinente en termes de contenus. Un sujet à part entière que je traite pour vous avec des spécialistes du sujet.
La vidéo et le motion design

DE L’ANIMATION

Là encore, voici un sujet qui ne souffre pas l’approximation. Pour être utiles et impactantes, la création d’images animées a besoin de professionnels. Je travaille avec des vidéastes et des motion designer pour créer des clips, des films, des contenus dynamiques émouvants ou pédagogiques selon les cas.
Réponse à appels d’offre
J’accompagne mes clients dans leurs réponses à appels d’offres. Pour leur permettre de valoriser leur offre, je crée des supports originaux qui proposent une lecture synthétique et attractive, toute en mettant en avant l’identité de la structure. Ces supports peuvent être imprimés sous forme de livret ou numériques. Ce sont des projets qui marquent souvent les esprits en témoignant de l’engagement de la structure dans sa réponse, et qui s’avèrent aussi souvent structurants pour mes clients, dans la construction de leur réponse…